Je m'appelle Alexia Felrine. Je suis une citoyenne du monde, consultante en affaires et fondatrice de KLAMMSHOP. Créer à Montréal au Canada en 2012, notre mission à KLAMMSHOP est de fournir des produits de qualité, à des prix abordables, aux femmes du continent africain en développant des marques innovatrices et par la distribution de marques internationales reconnue via nos magasins KLAMMSHOP BEAUTY SUPPLY STORES.
Je suis spécialisée dans le conseil en affaires, la stratégie de marque, le développement de produits et le développement commercial, principalement au Canada et pour le marché africain.
Je possède plus d’une dizaine d'années d'expérience dans les industries telles que du cosmétique, la restauration, la distribution agroalimentaire, le textile et l’immobilier. Je suis aussi experte en planification d'événements corporatifs. Je suis profondément passionnée par les affaires, la création de nouveaux produits, le développement d'idées du concept à la finition. Aider mes clients à concrétiser leur rêves et leurs objectifs me comble de joie.
Ce que j'aime le plus dans mon travail, c'est que j'ai la possibilité de faire une différence positive dans la vie de nombreuses personnes. Que ce soit par la gestion des projets de mes clients , les produits de marques internationales distribué par les magasins KLAMMSHOP - BEAUTY SUPPLY et les marques que KLAMMSHOP développe , tout cela est une opportunité de contribuer au progrès du continent africain, ce qui est très important pour moi.
" Construire un pont" entre le Canada et l'Afrique semblait être une idée folle au départ, mais en tant que chrétienne, je crois qu'il faut rendre l'impossible possible, par la foi et bien sûr en travaillant dur.
Lorsque je ne travaille pas, j'aime participer à des retraites spirituelles pour me ressourcer, danser pour me détendre, peindre, regarder des films et cuisiner. Si je n'étais pas une entrepreneuse, je pense que je serait probablement devenue chef cuisinier haha.
You're all signed up! Keep your eyes on your inbox for your guide.